Mim membre
Nombre de messages : 1 Votre mangas favori : Naruto/fruit basket/bleach perso de mangas favori : Kakashi Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Mim Sam 29 Déc - 15:50 | |
| - --------------------------------------------------------------------------------
-Pseudo: Mim -Prénom: Lauriane -Âge: 15 zans =) -Ville: Bordeaux -Mangas favoris(ou animes): Fruit Basket et j'commence juste Naruto ^^ Mais c'est biiiien -Passion: Faiire du Dada,lire (mangaaa =P), écrire, les sports de gliiise powaaaa =] -Occupations: Bâ euh comme mes passions =P Chûr, regarder des animes -Gars ou fille ? Girlett' ^^
- ---------------------------------------------------------------------------------
| |
|
sasuke Admin
Nombre de messages : 852 Age : 30 Votre mangas favori : naruto et dbz perso de mangas favori : sasuke et luffy Loisirs : regarder des manga Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mim Mar 1 Jan - 17:40 | |
| salut Mim benvenu sur notre forum | |
|
Zorro Roronoa Admin
Nombre de messages : 426 Age : 29 Votre mangas favori : one piece perso de mangas favori : Zorro Roronoa Loisirs : tennis et d autres chauses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mim Jeu 21 Fév - 14:18 | |
| | |
|
sasuke Admin
Nombre de messages : 852 Age : 30 Votre mangas favori : naruto et dbz perso de mangas favori : sasuke et luffy Loisirs : regarder des manga Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mim Sam 1 Mar - 19:58 | |
| | |
|
Usumaki Naruto Fondateur admin
Nombre de messages : 568 Age : 31 Votre mangas favori : Naruto perso de mangas favori : Ichigo Loisirs : Mangas Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Mim Mer 12 Mar - 17:13 | |
| | |
|
sasuke Admin
| Sujet: Re: Mim Mer 12 Mar - 17:59 | |
| | |
|
Zorro Roronoa Admin
Nombre de messages : 426 Age : 29 Votre mangas favori : one piece perso de mangas favori : Zorro Roronoa Loisirs : tennis et d autres chauses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mim Sam 15 Mar - 13:53 | |
| re bienvenue aussi pour moi aller @+ | |
|