Nombre de messages : 568 Age : 31 Votre mangas favori : Naruto perso de mangas favori : Ichigo Loisirs : Mangas Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Mer 30 Mai - 16:06
Bon,voila un jeu que j'ai inventé et qui va peut-être marcher! Le principe est de monter une Histoire. Quelqu'un commence,puis un autre continu,et ainsi de suite! Les histoires doivent avoir un rapport avec les manga et doit être fait avec des images!(gif de préférence) Bon je commence: Un jour,Gaara,qui en avait marre d'écouter Naruto lui dit: -Parle a ma main....
Naruto fut trés triste de la réaction de son ami,et lui répondit: -"snif....mais....on est pote!!!Sa craint!"
Soudain,Itachi,qui aimait bien Naruto(oO)arriva et lui dit: -"tu provoque mon pote!Tu sais qui je suis gaara?....t'es mort!"
To be continued...
sasuke Admin
Nombre de messages : 852 Age : 30 Votre mangas favori : naruto et dbz perso de mangas favori : sasuke et luffy Loisirs : regarder des manga Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Sam 9 Juin - 14:18
on eu en faire?????
Usumaki Naruto Fondateur admin
Nombre de messages : 568 Age : 31 Votre mangas favori : Naruto perso de mangas favori : Ichigo Loisirs : Mangas Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Sam 9 Juin - 14:32
...ba oui,c'est le but du jeu^^
sasuke Admin
Nombre de messages : 852 Age : 30 Votre mangas favori : naruto et dbz perso de mangas favori : sasuke et luffy Loisirs : regarder des manga Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Sam 9 Juin - 14:51
D'accord
Usumaki Naruto Fondateur admin
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Sam 9 Juin - 15:00
mais ton histoire doit etre la suite ou la fin de la mienne^^
sasuke Admin
Nombre de messages : 426 Age : 29 Votre mangas favori : one piece perso de mangas favori : Zorro Roronoa Loisirs : tennis et d autres chauses Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Mer 12 Mar - 18:46
.....Tu appui juste sur le bouton image....trop dur.
Zorro Roronoa Admin
Nombre de messages : 426 Age : 29 Votre mangas favori : one piece perso de mangas favori : Zorro Roronoa Loisirs : tennis et d autres chauses Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Jeu 13 Mar - 20:50
ok merci naruto
sasuke Admin
Sujet: Re: [Jeux]Une longue Histoire.....des Longue Histoire Sam 15 Mar - 22:13
jvai faire la suit laisser moi le temp de chercher les image