| Blague | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Usumaki Naruto Fondateur admin
Nombre de messages : 568 Age : 31 Votre mangas favori : Naruto perso de mangas favori : Ichigo Loisirs : Mangas Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Blague Jeu 31 Mai - 20:39 | |
| Ba voila,ici,racontez vos meilleur blague(ou vos plus pourite) un traverse la route et....ba,il est passé où??? | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 31 Votre mangas favori : Naruto perso de mangas favori : Ichigo Loisirs : Mangas Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Blague Dim 3 Juin - 16:01 | |
| bon,je up! Quel est la différence entre un pokémon et une blonde? Le pokémon évolue,lui. | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
Nombre de messages : 426 Age : 29 Votre mangas favori : one piece perso de mangas favori : Zorro Roronoa Loisirs : tennis et d autres chauses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blague Dim 3 Juin - 16:10 | |
| qu est qui est vert qui monte et qui dessend ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Dim 3 Juin - 16:11 | |
| un petit pois dans un ascenseur!^^ | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
Nombre de messages : 426 Age : 29 Votre mangas favori : one piece perso de mangas favori : Zorro Roronoa Loisirs : tennis et d autres chauses Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Blague Dim 3 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Dim 3 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
sasuke Admin
Nombre de messages : 852 Age : 30 Votre mangas favori : naruto et dbz perso de mangas favori : sasuke et luffy Loisirs : regarder des manga Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blague Ven 8 Juin - 22:58 | |
| c'est quoi une frite enceinte ????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Sam 9 Juin - 14:56 | |
| Une pomme de terre sauté^^
Quelle est la différence entre un pokémon et une blonde? | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
| Sujet: Re: Blague Ven 15 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Sam 16 Juin - 20:27 | |
| bravo C'est quoi un truc rouge et bleu? | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
| Sujet: Re: Blague Dim 17 Juin - 12:17 | |
| mon blouson d aujourd hui | |
|
| |
sasuke Admin
Nombre de messages : 852 Age : 30 Votre mangas favori : naruto et dbz perso de mangas favori : sasuke et luffy Loisirs : regarder des manga Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blague Dim 17 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
toto44480 Bon membres
Nombre de messages : 119 Age : 32 Votre mangas favori : naruto et dragon ball perso de mangas favori : sasuke Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 21 Juin - 18:42 | |
| Que fait une blonde quand elle est au cinéma ? Elle cherche la télécommande Deux chiantes de Ste Foy prennent un café. - Ma femme de ménage est d'une honnêteté remarquable. - Ah oui. - Elle est d'une honnêteté presque maladive. - Ah oui? - C'et bien simple... Depuis qu'elle travaille chez moi, rien n'a disparu. Pas même un grain de poussière. ptdr | |
|
| |
toto44480 Bon membres
Nombre de messages : 119 Age : 32 Votre mangas favori : naruto et dragon ball perso de mangas favori : sasuke Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 21 Juin - 18:44 | |
| C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix : - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... La nuit tombe et il marche encore et il continue: - *censure* j'suis paumé dans la forêt... - *censure* j'suis paumé dans la forêt... Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !" - Ben dans la forêt... les boules évite les insulte! | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Jeu 21 Juin - 18:46 | |
| Un prof demande à Toto de conjuguer à tous les temps le verbe SAVOIR : - Je sais qu'il pleut. - Je sais qu’il neige. - Je sais qu’il fait beau... c classique
Un homme, dans un état d'ébriété avancé, revient en catastrophe dans le bar qu'il vient à peine de quitter deux minutes avant pour téléphoner à la police. Il compose le numéro et commence à expliquer : - C'est bien simple, ils m'ont tout volé sauf la voiture… Ils ont pris le tableau de bord, le volant, le frein à main, la pédale d'embrayage et même l'accélérateur… Quelques minutes plus tard, la police reçoit un nouvel appel et l'officier de garde reconnaît la même voix à l'autre bout de la ligne. - Autant pour moi, déclare le saoulard, je me suis trompé, je m'étais assis sur la banquette arrière:o | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : - On va les draguer ! - Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille Dit le Belge - Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil. Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - Je n'sais pas moi, 5 - Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit : - Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! - ben... 8 - Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| éh ba!les blague!bon la prochaine fois,évite le quadriple poste! bon la réponse a ma blague est le pere noel a poil! | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Lun 25 Juin - 13:36 | |
| Mais oui, il y a aussi des "cerveaux" chez les blondesLe top 10 des plus grandes inventions blondes 1) La serviette de bain waterproof 2) Un index pour le dictionnaire 3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes 4) De l'eau en poudre 5) Des sachets de thé imperméables 6) Les glaçons réutilisables 7) Le papier toilette transparent Un fauteuil pour paralysés à pédale 9) Des bananes sans peau 10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Lun 25 Juin - 13:45 | |
| dsl pour les 4 messages a la suite COMMANDEMENT N 1 Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras COMMANDEMENT N 2 Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas COMMANDEMENT N 3 De petites cuillères pour manger du Nutella tu n utilisera pas COMMANDEMENT N 4 Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras COMMANDEMENT N 5 Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras COMMANDEMENT N 6 Si quelqu un ennui un pot de Nutella tu le détruiras COMMANDEMENT N 7 les non-initiés au Nutella tu harcèleras COMMANDEMENT N 8 Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras COMMANDEMENT N 9 Ton pot de nutella toujours tu finiras COMMANDEMENT ULTIME Nutella tu penseras ou sont les toillet sur le forum svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Lun 25 Juin - 14:41 | |
| AVERTISSEMENT:toto44480averti pour non respect de l'article.2.2:double post! tu est avertis et banni pour un jour | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Jeu 28 Juin - 14:22 | |
| pk tu me bani si c ca et ben moi je minscrit sur un autre forum:evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague Jeu 28 Juin - 16:35 | |
| ba barre toi....sa fera un boulet de moins ps:je t'ai banni parce que tu n'a pas lu et respecter les règles | |
|
| |
sasuke Admin
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juil - 18:02 | |
| ouai mai ses vieulent comaime | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
| Sujet: Re: Blague Lun 2 Juil - 18:04 | |
| ouai mais bon c est lui qui dirige tout | |
|
| |
sasuke Admin
| Sujet: Re: Blague Dim 8 Juil - 12:38 | |
| ouai aller naruto fai le dégager aller narut | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
| Sujet: Re: Blague Mar 10 Juil - 0:35 | |
| est naruto , tu le désinscrit?. | |
|
| |
sasuke Admin
| Sujet: Re: Blague Lun 16 Juil - 13:29 | |
| oh oh ces méchan allar naruto | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Jeu 19 Juil - 15:01 | |
| Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique - Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed" - Vous appuyez sur le mauvais bouton dans l'ascenseur et cherchez le bouton CANCEL, ne le trouvant pas vous vous étonnez de la pauvreté de l'interface utilisateur. - Vous double-cliquez sur les boutons d'ascenseur . - Quand vous lisez un livre, vous appuyez sur la barre d'espace pour tourner les pages. - Quand vous fermez une fenêtre, vos doigts se mettent automatiquement en position F4 . - En parlant des nombre s ronds vous pensez a : 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, ... 65536 - En train, vous regardez le scrolling du paysage . - Vous rêvez en palettes de 256 couleurs . - En essayant de vous endormir vous pensez a : sleep(8*3600); /* sleep for 8 hours */ - Vous composez un numéro IP en essayant d'appeler quelqu'un au téléphone . - Non seulement vous vérifiez votre e-mail plus souvent que votre boite aux lettres, mais vous vous rappelez plus facilement de votre adresse e-mail que de votre snail-mail . - Vous rédigez vos chèques en hexadécimal ! Deux copains informaticiens discutent: - Tu sais, moi je trouve que la notion du temps est vraiment très relative: entre le soixantième d'une minute et le "Attends une seconde, j'arrive...." de ma femme lorsqu'elle est en train de se préparer pour qu'on sorte, il y a un gouffre. Et l'autre: - T'as qu'à essayer d'overclocker ta femme. j'ai essayé sur la mienne, elle chauffe un peu mais j'ai un gain de x1.5 pour la salle de bain... | |
|
| |
Zorro Roronoa Admin
| Sujet: Re: Blague Dim 22 Juil - 21:24 | |
| je comprend rien a ton charabia | |
|
| |
toto44480 Bon membres
| Sujet: Re: Blague Sam 4 Aoû - 22:34 | |
| tes pas un pro de lordi toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague | |
| |
|
| |
| Blague | |
|